AVIS JURIDIQUE

Bienvenue dans cet espace. En tant qu'utilisateur, il est important que vous connaissiez ces termes avant de continuer à naviguer.

Cruz Hernández Inversiones, S.L. En tant que responsable de ce site Web, il s'engage à traiter les informations de nos utilisateurs et clients avec toutes les garanties et à se conformer aux exigences nationales et européennes qui régissent la collecte et l'utilisation des données personnelles de nos utilisateurs.

Ce site Web est donc strictement conforme à la loi organique sur la protection des données personnelles 3/2018 (ci-après LOPDGDD) et aux autres réglementations applicables, au règlement (UE) 2016/279 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 concernant la protection des personnes physiques (ci-après RGPD) et avec la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et le commerce électronique (ci-après LSSICE).

DONNÉES DU RESPONSABLE

Identité du responsable : Cruz Hernández Inversiones, S.L.
Nom commercial : Apartamentos Patricio
NIF/CIF/VAT : B-35440106
Adresse : C / Milan, 17
Courriel : patricio@patricio.net
Activité : Hébergement Touristique
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation (y compris l'accès) des pages Web qui font partie du site Web de Cruz Hernández Inversiones, S.L., y compris le contenu et les services qui y sont mis à disposition. Toute personne qui accède au site Web www.apartamentospatricio.com (« utilisateur ») accepte d'être liée par les conditions générales en vigueur à tout moment. Utilisateur désigne la personne qui accède, navigue, utilise ou participe aux services et activités développés sur le site Web.

DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS ET COMMENT NOUS LE FAISONS
Les conditions relatives à la vie privée et à la protection des données sont stipulées dans notre Politique de confidentialité.

OBLIGATIONS ET ENGAGEMENTS DES UTILISATEURS

L'utilisateur est informé et accepte que l'accès à ce site Web n'implique en aucun cas le début d'une relation commerciale avec Cruz Hernández Inversiones, S.L. De cette manière, l'utilisateur s'engage à utiliser le Web, ses services et contenus sans contrevenir à la législation en vigueur, à la bonne foi, aux usages généralement acceptés et à l'ordre public. De même, l'utilisation du Web à des fins illégales ou préjudiciables à l'encontre de Cruz Hernández Inversiones, S.L. est interdite. ou tout tiers ou qui, de quelque manière que ce soit, peut causer des dommages ou entraver le fonctionnement normal du Web.

Concernant les contenus (informations, textes, graphismes, fichiers sons et/ou images, photographies, dessins, etc.), il est interdit :

Sa reproduction, distribution ou modification, sauf si vous avez l'autorisation de ses propriétaires légitimes ou si cela est légalement autorisé.
Toute violation des droits de l'entreprise ou de leurs propriétaires légitimes sur eux.
Son utilisation à toutes sortes de fins commerciales ou publicitaires, autres que celles strictement autorisées.
Toute tentative d'obtenir le contenu du Web par des moyens autres que ceux mis à la disposition des utilisateurs, ainsi que ceux qui sont habituellement utilisés sur le réseau, à condition qu'ils ne causent aucun dommage à Cruz Hernández Inversiones Web, SL.
Dans l'utilisation du web www.apartamentospatricio.com, l'utilisateur s'engage à n'effectuer aucun comportement qui pourrait endommager l'image, les intérêts et les droits de Cruz Hernández Inversiones, SL, ou de tiers ou qui pourrait endommager, désactiver ou surcharger le portail www.apartamentospatricio.com ou empêcher, de quelque manière que ce soit, l'utilisation normale du Web.

Cependant, l'utilisateur doit être conscient que les mesures de sécurité des systèmes informatiques sur Internet ne sont pas entièrement fiables et que, par conséquent, Cruz Hernández Inversiones, SL ne peut garantir l'absence de logiciels malveillants ou d'autres éléments susceptibles de provoquer des altérations dans les systèmes informatiques. (logiciels et matériels) de l'utilisateur ou dans ses documents et fichiers électroniques qui y sont contenus, même s'il met tous les moyens nécessaires et les mesures de sécurité appropriées pour éviter la présence de ces éléments nuisibles.

MESURE DE SÉCURITÉ

Les données personnelles communiquées par l'utilisateur à Cruz Hernández Inversiones, S.L. Des fichiers peuvent être stockés, dont la responsabilité appartient exclusivement à Cruz Hernández Inversiones, S.L. Cela suppose toutes les mesures techniques, organisationnelles et de sécurité qui garantissent la confidentialité, l'intégrité et la qualité des informations qui y sont contenues conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données.

Cruz Hernández Inversiones, S.L. utilise un canal sécurisé et les données transmises sont cryptées grâce aux protocoles https, par conséquent, nous garantissons les meilleures conditions de sécurité afin que la confidentialité des utilisateurs soit garantie.

LEGAL WARNING

Welcome to this space. As a user, it is important that you know these terms before continuing to browse.

Cruz Hernández Inversiones, S.L. As the person in charge of this website, it undertakes to process the information of our users and clients with full guarantees and to comply with the national and European requirements that regulate the collection and use of personal data of our users.

This website, therefore, strictly complies with the Organic Law on Personal Data Protection 3/2018 (hereinafter LOPDGDD) and other applicable regulations, with Regulation (EU) 2016/279 of the European Parliament and of the Council of April 27, 2016 regarding the protection of natural persons (hereinafter RGPD) and with Law 34/2002, of July 11, on Information Society Services and Electronic Commerce (hereinafter LSSICE).

DATA OF THE RESPONSIBLE

Identity of the Responsible: Cruz Hernández Inversiones, S.L.
Commercial name: Apartamentos Patricio
VAT / NIF / CIF: B-35440106
Address: C / Milan, 17
Email: patricio@patricio.net
Activity: Tourist Accommodation
GENERAL CONDITIONS OF USE

These General Conditions regulate the use (including access) of the web pages that are part of the Cruz Hernández Inversiones, S.L. website, including the content and services made available in them. Any person who accesses the web www.apartamentospatricio.com ("user") agrees to be bound by the General Conditions in force at all times. User means the person who accesses, browses, uses or participates in the services and activities developed on the website.

PERSONAL DATA WE COLLECT AND HOW WE DO IT
The terms related to privacy and data protection are stipulated in our Privacy Policy.

OBLIGATIONS AND COMMITMENTS OF USERS

The user is informed and accepts that access to this website does not in any way imply the beginning of a business relationship with Cruz Hernández Inversiones, S.L. In this way, the user agrees to use the Web, its services and contents without violating current legislation, good faith, generally accepted uses and public order. Likewise, the use of the Web for illegal or harmful purposes against Cruz Hernández Inversiones, S.L. is prohibited. or any third party or that, in any way, may cause damage or impede the normal functioning of the Web.

Regarding the contents (information, texts, graphics, sound and / or image files, photographs, designs, etc.), it is prohibited:

Its reproduction, distribution or modification, unless you have the authorization of its legitimate owners or it is legally permitted.
Any violation of the rights of the company or their legitimate owners over them.
Its use for all types of commercial or advertising purposes, other than those strictly permitted.
Any attempt to obtain the contents of the Web by any means other than those made available to users, as well as those that are usually used on the network, as long as they do not cause any damage to the Cruz Hernández Inversiones Web, SL.
In the use of the web www.apartamentospatricio.com, the user agrees not to carry out any conduct that could damage the image, interests and rights of Cruz Hernández Inversiones, SL, or third parties or that could damage, disable or overloading the portal www.apartamentospatricio.com or preventing, in any way, the normal use of the web.

However, the user must be aware that the security measures of computer systems on the Internet are not entirely reliable and that, therefore, Cruz Hernández Inversiones, SL. Cannot guarantee the absence of malware or other elements that may cause alterations. in the computer systems (software and hardware) of the user or in their electronic documents and files contained therein, even if they put all the necessary means and the appropriate security measures to avoid the presence of these harmful elements.

SECURITY MEASURES

The personal data communicated by the user to Cruz Hernández Inversiones, S.L. Files can be stored, the responsibility of which corresponds exclusively to Cruz Hernández Inversiones, S.L. This assumes all technical, organizational and security measures that guarantee the confidentiality, integrity and quality of the information contained therein in accordance with the provisions of current regulations on data protection.

Cruz Hernández Inversiones, S.L. uses a secure channel and the transmitted data is encrypted thanks to https protocols, therefore, we guarantee the best security conditions so that the confidentiality of the users is guaranteed.